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Après l’approbation de ses comptes par son conseil d’administration, en avril dernier, le Service Funéraire publie son rapport d’activité 2024 (quand il s’appelait encore le Pôle funéraire public). Au sommaire de ce document : toutes les données relatives à l’établissement, ses ressources humaines, les équipements dont il a la charge et les services proposés aux familles. Y figurent également le bilan de qualité des prestations, incluant les résultats des enquêtes de satisfaction (systématiquement adressées à tous les clients) et les avis en ligne. Un exercice de transparence proposé ici en libre téléchargement.

Parmi les données les plus significatives en 2024 :

  • 65 salariés
  • 91 formations dispensées (plus de 2000 heures)
  • 93,8 % de satisfaction globale des familles et une note moyenne de 9,2/10 (sur la base de 456 réponses aux 972 questionnaires envoyés)
  • 23 formations dispensées en externe (Ehpad, écoles d’infirmière…) 5 conférences grand public
  • 27 000 euros reversés à 19 associations investies dans la recherche médicale, l’accompagnement des personnes fragiles ou des familles
    endeuillées


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